A croire que le thème intéresse puisque 15 personnes, entrepreneurs, managers, opérationnels ou créateurs, sont venues participer à ce nouvel atelier animé par Sandra Sancho à la pépinière des Innovations (le vendredi 12 avril).
Il s’agissait de prendre conscience de notre pouvoir personnel pour sculpter notre Mental.
A quoi ça sert de travailler son Mental ? Principalement à (re)prendre le contrôle de sa vie et développer sa créativité pour améliorer sa vie personnelle et professionnelle, développer de nouveaux produits ou partenariats, nourrir des collaborations constructives, …afin de devenir le créateur de sa réussite !
Tous les compétiteurs le savent, la technicité et l’entraînement sont insuffisants.
Pour gagner, ce qui fait la différence, c’est le Mental.
Ayant l’expérience de la gestion de projet opérationnel, Sandra Sancho, aujourd’hui coach et formatrice, propose des outils concrets pour susciter la prise de conscience et mettre en action les participants sur leur propre situation. Alternant apports inspirés des neurosciences et exercices pratiques, ces ateliers permettent de mieux se comprendre, de poser des actions concrètes ou de corriger ses pratiques pour se désencombrer de l’inutile.
Pour développer des attitudes résolument positives et constructives, Sandra Sancho a proposé deux clés très simples : le choix des mots et la formulation positive. Qu’est ce qui a été apprécié dans cet atelier ?
« Simplicité, opérationnel, l’absence de jugement, les astuces très pratiques et concrètes, l’ambiance conviviale, l’efficacité du message transmis, l’envie, l’énergie, l’animation du groupe, la clarté des propos, la positive attitude, les explications. »
Contact :
sandra.reussir@gmail.com, 06 83 20 56 49 [ilink url= »http://www.pepiniere-entreprises-quimper.fr/?attachment_id=858 « ]Infos Sandra Sancho[/ilink]